lundi 16 avril 2018

Mes derniers petits achats kawaii


Récemment j'ai testé la boutique Anglaise Artbox où j'ai commandé cet adorable petit pot à sauce soja Rilakkuma (je pense y mettre du sirop d'érable pour mes pancakes) j'ai aussi commandé pas mal d'affiches pour le mur de mon escalier avec un BIG coup de cœur pour le poster Peter Pan !

Cette année je veux vraiment changer ma consommation en mangeant de saison et avec moins d'emballages. Je suis tombée sur ce mignon calendrier saisonnier sur Etsy qui m'aide dans ma démarche plus respectueuse de l’environnement :-) Un miroir m'a aussi tapé dans l’œil il y a quelques semaines. Déniché sur BOTW #ofcourse ma boutique préférée où j'ai également acheté Draculail un presse ail trop trop trop mignon.

Pour finir j'ai testé la boutique Artoyz où j'ai commandé pendant les soldes de janvier une série de gros stickers gourmands pixelisés que je vais utiliser pour décorer ma future cuisine quand on aura déménagé (un jour peut être...) ^^

5 commentaires

  1. Faudrait songer à vérifier les liens avant publication, cf etsy..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai songé et le lien fonctionnait chez moi c'était le lien de ma commande c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas chez toi ;-)

      Supprimer
  2. D'où vient l'affiche Peter pan ? Lien incorrect..

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.