mardi 6 juin 2017

En attendant d'être riche j'ai fais une Wishlist #1


1. Le magnifique tapis Monstrea Leaf de la marque Lorena Canals, il a l'air si douuux et il passe en machine ! 120€
2. Un pull trop foufou de  chez Mr Gugu & Miss Go avec du rose, du bleu et du violet of course. 64,99€ 
3. L'adorable Momiji Doll Clever Clogs ( mais en vrai je les veux toutes ! ) 19.95€
4. Le cahier qu'il vous faut pour réussir vos photos de Henry Carroll : un livre d'exercices, parfait pour s'entrainer sans devoir trouver un challenge photo sur Instagram 14.16€
5. Fuji Instax mini Film Double Pack parce qu'il est temps de se remettre à la photo instantanée 19.90€
6. Un t-shirt pour rendre jaloux les Moldus... désolé les gars ! 21.90€
7. Des Vans ! J'adore leur collection Pastels, surtout ce modèle parfaitement parfait. 80€
8. Un nouveau pouf de la marque Woouf j'ai déjà le modèle donuts au choco, mais je commencerais bien une collection ! 155€

2 commentaires

  1. Coucou,

    Toute mignonne cette petite sélection. J'aime beaucoup le titre de l'article, j'ai bien ris !

    Passe une belle journée

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie c'est gentil !
      Bonne journée à toi aussi :-)

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.