mardi 13 juin 2017

Home sweet home #1


La maison. Un endroit spécial pour tous et très important pour moi, en plus d'y vivre j'y travaille. Je ne sais pas dire exactement combien de temps j'y suis durant la semaine, 90, 95 ,98% du temps ? Un temps fou en somme ! :-)

Et pourtant, cette maison qui appartient à ma maman je ne l'ai pas tout de suite aimée, à cause du goût en terme de déco des anciens proprios, du fait qu'elle était trop sombre, je lui trouvais toujours des défauts, mais avec le recul je me rends compte combien elle est importante pour nous et combien elle a une grande place dans mon cœur !

C'est ma bulle protectrice dans laquelle je me sens toujours en sécurité d'ailleurs c'est étrange mais j'ai eu un peu de mal à poster les photos sur le blog c'est comme si je vous donnais un petit bout de moi aujourd'hui ! Mais c'est pour la bonne cause vu que j'adore la déco et que  mon seul regret au final avec cette maison c'est de ne pas pouvoir m'épanouir complètement dans ce domaine vu que l'on va bientôt partir ( on dit ça depuis 4 ans )

Cet article était l'occasion de vous montrer le super beau pouf donut dont je parle régulièrement ! ^^ J'adore aussi les meubles de type scandinaves, j'ai craqué début d'année pour une petite table basse ronde et une commode chez Maison du Monde ! On se donne rendez-vous dans un prochain article pour la suite de la visite :-)

-
-
Visible dans cet article :

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.